Robe de nuit la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage Parti arrière-cour de cocktail_robe de soirée blanche

Aller en bas

Mariage Parti arrière-cour de cocktail_robe de soirée blanche Empty Mariage Parti arrière-cour de cocktail_robe de soirée blanche

Message par smaill Sam 21 Juin - 6:09

Non seulement l'histoire de ce couple robe petite fille d honneur adorable commencer le chemin du retour à l'école primaire .mais ils ont aussi partagé leur première danse jamais lent en 6e année ( et vous savez que c'est une grosse affaire ) finalement les le couple le plus mignon autour de faire .Avance rapide de quelques années et qui danse lente transformés en leur première danse en tant que mari et femme à leur mariage de jardin complètement robe petite fille d honneur magnifique.la prise de ce cercle complet histoire d'amour .Ne manquez pas tous les moments parfaits capturés par Lisa Rigby Photographie vous attend ici .\u003cp\u003ePartager cette superbe galerie ColorsSeasonsSummerSettingsHomeStylesCasual Elegance
De la Bride.Spencer et moi grandi à Carlisle .Massachusetts .à l'école élémentaire à l' école ensemble .En sixième année .nous étions danse première lent de l'autre.et si nous sommes restés sympathique tout au long de l'école secondaire .nous avons finalement perdu le contact .Mais un jour fatidique .à l'automne 2011.quatre ans que nous avions vu la dernière fois de l'autre.Spencer et je suis tombé sur l'autre de prendre un bus pour l'université où j'étais dans ma première année de l'école de travail social et il dans son deuxièmeannée de l'école de droit .Après que nous eûmes ensemble depuis un an Spencer .sous de faux prétextes .moi cajolé à notre ancien collège et proposé dans le même gymnase où nous avons partagé notre première danse lente .
Spencer et moi pensaient qu'il y avait quelque chose
Mariage Parti arrière-cour de cocktail_robe de soirée blanche 17660
de vraiment romantique de se marier dans la petite ville où nous avons grandi .Ce fut un moment très - cercle complet .et nous savions que la maison de mes parents de fournir le cadre idéal pour notre époque .
Nous voulions garder notre mariage informel et lui faire sentir plus comme une belle fête cour de cocktail .J'ai écrit les tâches de table sur les fenêtres anciennes .Spencer a mis en place des zones pour les invités à jouer cornhole et croquet .Tout a été vise à encourager nos amis et la famille de se déplacer .de la danse .se mêlent .et tout simplement s'amuser .
Nous avons adoré les tables .de ferme en bois .couvertes de longs chemins de table ajouré .Nous voulions des fleurs partout - beaucoup de petits arrangements en bocaux .boîtes cru.et les bouteilles de lait en verre .L'éclairage était également très important pour nous ;des bougies et des lanternes ont joué un grand rôle dans notre ambiance décorative .Avant la cérémonie .nos huissiers ont distribué des beaux éventails de papier d'inspiration vintage - une nécessité pour lutter contre la chaleur potentiel Août .
Mais le temps .comme avec tout ce jour-là .a parfaitement fonctionné .Et aussi incroyable que toutes les décorations étaient .c'était l'amour que nous avons partagé avec nos amis et la famille qui sera toujours le plus pour nous Photographie
: Lisa Rigby Photographie | vidéographie : . Pentecôte Pays de Galles | Floral Design : Joe Pye mauvaises herbes | Mariagerobe : Ramona Kevaza | Gâteau : Gâteau | Restauration : Boulangeries Meilleures | DJ : Tom .All Star Divertissement | l ' Groom \\ Tenue: J. Crew | Location : Locations de Nouvelle-Angleterre pays | Tente et éclairage : Peterson Parti du centreJ. Crew est un membre de notre Look Book .Pour plus d'informations sur la façon dont les membres robe cocktail grande taille sont choisis .cliquez ici
smaill
smaill
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : AM

https://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum