Robe de nuit la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ouvrir mariage Air Winery Healdsburg_robe de cocktail

Aller en bas

Ouvrir mariage Air Winery Healdsburg_robe de cocktail Empty Ouvrir mariage Air Winery Healdsburg_robe de cocktail

Message par smaill Ven 27 Juin - 6:26

En plus d'être l'un des plus beaux jours que je n'ai jamais posé mes yeux sur .ce mariage ressemble vraiment très amusant .Le genre de journée que vous aimez juste être une partie de .si ce n'est que la mariée et le marié magnifique ou l'un des amis chanceux et le partage de la famille dans l'ensemble de la joie .De la cérémonie incroyable de belles fleurs Posy aux images à couper le souffle de Kelly Maughan Photographie .Voir ici.\u003cp\u003e
Et un beau film de CBJB Productions ?Oui .s'il vous plaît.S'il vous plaît mettre à jour votre
browserColorsSeasonsFallSettingsWineryStylesRustic élégance de la mariée .J'ai rencontré Joe par un ami commun et lui a immédiatement aimé .Je sais que ça sonne cliché « quand les gens disent .mais je me sentais comme si je l'avais déjà connu .Nous avons beaucoup en commun en ce que nous ne prenons pas quelque chose de trop sérieux.Je pense que cela a été plus pris en compte dans notre découpage du gâteau - aucun de nous soignés ou même pensé à la façon dont nous allions le faire ou si cela ruinerait mon maquillage ou nos vêtements.Nous avons juste eu du plaisir avec elle et c'est ce que j'aime être avec Joe .il fait tout le plaisir.La chose la plus importante pour nous le jour de notre mariage .c'est qu'il robe demoiselle d honneur fille reflète qui nous sommes et ce qui est important pour nous .
La première chose que nous avons choisi était Via Vecchia que le lieu.une Winery italien dans le quartier de la brasserie.Nous voulions un espace qui était rustique .confortable et unique .Via Vecchia était un ajustement parfait pour nous parce que ma famille est italienne et nous avons tous deux aiment le vin .Beaucoup de paroles .de la nourriture et des traditions à notre mariage étaient italiens et du vin à thème et nous avons décoré l'espace avec des rameaux d'olivier .des lanternes .des tableaux noirs et des vieilles photos .Le dîner était servi sous forme de famille et nos familles fait cannoli de biscuits et italiens pour le dessert .Nous voulions vraiment nos clients se sentent comme s'ils étaient en train de dîner chez nous .Nous voulions le ton pour être confortable et décontractée .et je pense que la salle de style familial et les desserts maison vraiment donné le ton .Pour nos faveurs .Joe a fait 250 demi-bouteilles de vin de la maison .Nous personnaliserons chaque bouteille avec de la ficelle et notre étiquette de signature que nous avions utilisé notre gagner la date et les invitations .
Notre truc préféré sur notre mariage était la cérémonie .En Italie .de nombreux événements.y compris les mariages se produisent en dehors de la place de la ville avec des gens réunis autour .Il ya quelque chose de si beau et intime de la simplicité de ces rassemblements .Même si c'était une nuit froide Novembre et la seule lumière que nous avions était de quelques jeux de lumières .nous avons décidé de se marier sur une ruelle baisser avec notre famille et amis réunis autour .C'était parfait .Le frère aîné de Joe nous .et Joe a épousé et je échangé nos propres voeux qui a ajouté à l'intimité et le confort de notre robe de mariée pas cher cérémonie de mariage .
Joe et je ne regrette pas une seule chose à propos de notre mariage .Nous n'avons pas fait beaucoup de traditions que beaucoup de gens font .mais avons commencé notre propre c'était plus mémorable et important pour nous - et c'est ce que nous voulions que notre jour de mariage pour être sur !
Photographie : Kelly Maughan Photographie | vidéographe: CBJB Productions | Fleurs : Posy | Robe de mariée : Reem Acra | Chaussures de la mariée : Badgley Mischka | Bijoux : Macy | de robes : Nordstrom | demoiselles d'honneur des demoiselles d'honneur robes : Macy | robes de demoiselles d'honneur :Watters | la Tenue du marié : Vera Wang | Maquillage robe demoiselle d honneur fille : Joy Macke : State Of Visage | Lieu: Via VecchiaBadgley Mischka et Watters sont membres de notre Look
Ouvrir mariage Air Winery Healdsburg_robe de cocktail 15187
Book .Pour plus d'informations sur la façon dont les membres sont choisis .cliquez ici

 
smaill
smaill
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : AM

https://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum