Robe de nuit la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mariage traditionnel Venise_robe de cocktail

Aller en bas

Mariage traditionnel Venise_robe de cocktail Empty Mariage traditionnel Venise_robe de cocktail

Message par smaill Ven 25 Juil - 4:05

Même si je n'ai jamais été .je suis pleinement convaincu que l'Italie est l'un des endroits les plus romantiques de la planète .C'est un fait qui n'est que trop évident quand vous posez vos yeux sur de jolis petits jours comme celui-ci capturé par Cinzia Bruschini .une sorte d'arrêt - vous - en à vos pistes de liaison rempli de rouge vif des roses et des paysages à couper le souffle à chaque tournant.En d'autres mots .c'est tout .Voir beaucoup plus ici .\u003cp\u003eColorsSeasonsSummerSettingsHistoric VenueStylesDestination
de la mariée .James et moi étions mariés en Italie le 2 Août 2013 dans un palais vénitien suivie par une réception de mariage à la Bauer Il Palazzo .
Nous avions prévu depuis des mois et même si je n'avais jamais été à Venise .je fait confiance à l'intuition de James y marier comme nous avons tous deux des liens familiaux avec l'Italie .Je savais que nous avions pris la bonne décision dès que nous sommes sortis de la gare .la ville est si belle massivement j'ai cassé en larmes de joie et de bonheur .
Notre famille et les amis le plus proche et le plus cher sont joints à nous pour notre syndicat qui ne peut être décrit comme une fois dans un robe de demoiselle d honneurmoment de vie dans cette ville magique avec de véritables professionnels qui nous ont aidés et fait tout
Mariage traditionnel Venise_robe de cocktail 17438
son possible .Cinzia et Alessio ont fait un tel travail incroyable de capturer toute la beauté et l'émotion de notre journée spéciale et nous chérir nos photos pour robe de mariée pas cher la vie à venir.
Photographe: Cinzia Bruschini | Coordinateur : Italy2Wed | Robe de mariée : Amoureux Le label | Cérémonie Lieu: Scuola Grande Dei Carmini | Réception Emplacement : Le Bauer Il Palazzo robe de mariée pas cher | demoiselles d'honneur de robes : Amoureux Le label | Bride Chaussures : Charlotte Olympia |» Costumes: Hugo Boss | Groom ' garçons d'honneur costume et les chaussures : Hugo Boss | Deuxième Photographe: Alessio
http://www.amydress.fr/robe-demoiselle-d-honneur-c-633.html
 
smaill
smaill
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : AM

https://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum