Robe de nuit la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mariage rustique Picchetti Winery_robe de demoiselle d honneur

Aller en bas

Mariage rustique Picchetti Winery_robe de demoiselle d honneur Empty Mariage rustique Picchetti Winery_robe de demoiselle d honneur

Message par smaill Sam 12 Juil - 3:16

Je suis une de ces dames chanceux qui se trouvaient à savoir quelques semaines que mon amour était " l' un . "Ainsi.un tourbillon cour de huit mois ?Je l'aime .Surtout quand il s'agit de l'histoire derrière un duo sérieux adorable qui a abordé la fête Californie rustique tout le chemin de Londres .et l'ont fait avec l'aide de Helios Images .Karen Huckleberry Designs + famille et les amis incroyable .Voir toutes les jolies ici .\u003cp\u003e
ColorsSeasonsFallSettingsWineryStylesRomanticRustic de la mariée .Notre beau mariage était une affaire intime partagé avec notre famille et nos amis les plus intimes .beaucoup voyagé .qui supervise de huit pays différents .La journée a été pleine de rires et d'amour et était absolument magique dans un tel contexte rustique .
Mon mari et moi avons rencontré il ya cinq ans lors d'un voyage à travers la Thaïlande et après une romance longue distance tourbillon ont été engagés en huit mois .J'ai déménagé à Londres pour vivre avec James de retour en 2010 donc toujours nouvelle que je voulais que notre mariage soit de retour en Californie .Après avoir visité de nombreux lieux dans la région de la baie James et j'ai fini par tomber en amour avec Picchetti Winery.un vignoble de petite familiale dans ma propre
smaill
smaill
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : AM

https://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage rustique Picchetti Winery_robe de demoiselle d honneur Empty Re: Mariage rustique Picchetti Winery_robe de demoiselle d honneur

Message par smaill Sam 12 Juil - 3:16

Mon mari et moi avons rencontré il ya cinq ans lors d'un voyage à travers la Thaïlande et après une romance longue distance tourbillon ont été engagés en huit mois .J'ai déménagé à Londres pour vivre avec James de retour en 2010 donc toujours nouvelle que je voulais que notre mariage soit de retour en Californie .Après avoir visité de nombreux lieux dans la région de la baie James et j'ai fini par tomber en amour avec Picchetti Winery.un vignoble de petite familiale dans ma propre
Mariage rustique Picchetti Winery_robe de demoiselle d honneur 583143433331_324135
ville natale de Cupertino .Les terrains étaient magnifiques et fournis l'ambiance naturelle et rustique .nous voulions que notre mariage ait.Avec l'aide de ma mère incroyable et d'autre famille et les amis .j'ai pu planifier ensemble le mariage supervise à Londres .Il y avait beaucoup d'articles faits à la main dans les menus imprimés.boîtes de faveur manuscrites .nombres de table qui s'affichent à la fois James et moi à cet âge particulier .et faveur de mariage porte-clés fabriqués à partir de bouchons Picchetti Winery créé par un de mes gracieuses demoiselles d'honneur .J'ai fait mes propres panneaux en bois pour pointer les clients dans la direction de la cave ainsi que le livre d'or de l'arbre qui avait tout de notre invité " feuilletant leurs empreintes digitales . "
Je voulais que les décorations soient coloré et gai avec beaucoup de textures ainsi décidé d'aller avec différentes nuances de baies et robe de cocktail les prunes .La cérémonie a eu lieu à l'extérieur en face d'une vieille grange .des pétales de fleurs Ombre dans l'allée et une belle olive et feuilles d'eucalyptus arc faite par Huckleberry Karen Designs .Issu d'une famille de musiciens .j'ai eu mes deux frères jouant de la guitare lors de la cérémonie qui a ajouté à la touche personnelle .Il y avait des chevreuils .des poules et un paon course autour du terrain lors de la cérémonie et fait paraître comme un vrai conte de fées !Pour la réception .nous avons déménagé à l'intérieur de la salle de dégustation de vin .où nous nous sommes régalés sur la mer et chorizo ​​Paella qui était un appariement absolument incroyable avec de beaux vins de Picchetti Winery .
Nous étions tous les deux impressionnés par la façon dont le jour de notre mariage est sorti aussi parfait que nous avons toujours l'avions imaginé et tellement reconnaissante d'avoir tant de la famille et les amis étonnant que nousrobe de mariée pas cher avons pu partager.
Photographie : Helios Images | Floral Design : Karen Huckleberry Designs | Robe de mariée : Kobus Dippenaar | robes de demoiselles d'honneur : Donna Morgan | Restauration : PSRT | Cheveux et Maquillage : Chantel Marie Lunetta | La Tenue du marié : Burberry | Piece cheveux nuptiale : BHDLN| chaussures de mariée : Burberry | Cérémonie et réception Lieu: Picchetti Producteur | Robe de Réception : Jenny PackhamBHLDN et Donna Morgan sont membres de notre Look Book .Pour plus d'informations sur la façon dont les membres sont choisis .cliquez ici .Huckleberry Karen Designs est un membre de notre Little Black Book .Découvrez comment les membres sont choisis en visitant robe de mariée pas chernotre page de FAQ .Huckleberry Karen Designs voir le
smaill
smaill
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : AM

https://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum