Robe de nuit la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Richmond Ballet de mariage Inspiration_robe de demoiselle d honneur

Aller en bas

Richmond Ballet de mariage Inspiration_robe de demoiselle d honneur Empty Richmond Ballet de mariage Inspiration_robe de demoiselle d honneur

Message par smaill Ven 11 Juil - 4:39

Préparez-vous à vous pincer
Richmond Ballet de mariage Inspiration_robe de demoiselle d honneur 9300636360_419730
.parce que ce mariage joue comme votre plus beau des rêves .Honnêtement.je n'ai même pas à croire que c'était vrai jusqu'à ce que j'ai lu la description de la belle mariée elle-même.et même alors.je pouvais à peine sonder qu'un mariage ce magnifique pourrait effectivement être vrai .Capturé par Max Koliberdin d'une manière qui rend mon coeur chanter le plus doux des chansons .cette galerie est juste au-delà magnifique.\u003cp\u003e
Partager cette superbe galerie ColorsSeasonsFallSettingsCastleGardenStylesTraditional Elegance
smaill
smaill
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : AM

https://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Richmond Ballet de mariage Inspiration_robe de demoiselle d honneur Empty Re: Richmond Ballet de mariage Inspiration_robe de demoiselle d honneur

Message par smaill Ven 11 Juil - 4:39

De la Bride.We décidé de célébrer notre mariage dans un endroit merveilleux et absolument unique - le château et le parc ensemble de Gatchina ( près de notre ville natale .Saint-Pétersbourg ) .un monument de l'architecture russe du XVIIIe siècle .situésur une colline au-dessus du lac d'Argent .Le palais combine l'esprit d'un château médiéval et une résidence de campagne .Il était impossible de ne pas tomber en amour avec elle .Nous voulions être à l'extérieur .entouré par les personnes les plus proches .comme Oleg et je voulais cette journée spéciale pour maintenir robe demoiselle d honneur une atmosphère intime .Dans notre climat .il était très risqué .mais nous avons été chanceux avec la météo .Pour la décoration de mariage .j'ai choisi un style pittoresque ( de sensualité naturelle et aléatoire ) .légumes natures mortes sur les tables et le bouquet dans le style OvOwi .
La mission principale pour moi en tant que décorateur et fleuriste - n'étaient pas à briser le jardin de l'intégrité et de l'image de palais et entrer dans le décor souhaité avec soin - à proximité de leur point de vue naturel que possible .Et encore une chose - pour faire face à la ma tension nerveuse .Parce qu'il n'est pas facile de combiner le rôle de la mariée et le décorateur .Cependant .je ne regrette pas cette expérience précieuse .Impressions étaient incroyables et absolument inoubliable.C'était le plus beau jour de ma vie Photographie
: Max Koliberdin | Robe de mariée robe demoiselle d honneur : H \u0026 M | Grooms Tenue: Zara | robe demoiselle d honneur fille Floral Design \u0026 Décoration: OvOwi | Bandeau : BHLDNBHLDN est un membre de notre Look Book .Pour plus d'informations sur la façon dont les membres sont choisis .cliquez ici
smaill
smaill
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : AM

https://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum