Moderne de mariage d'automne Brooklyn_robe de mariée courte

Moderne de mariage d'automne Brooklyn_robe de mariée courte Empty Moderne de mariage d'automne Brooklyn_robe de mariée courte

Message par smaill le Lun 9 Juin - 9:09

mariages modernes sont en quelque sorte ma confiture .Ils sont l'intersection parfaite de l'élégance et de facilité .et aujourd'hui nous sommes plonger dans une affaire de Brooklyn que je suis sacrément certain volera votre coeur .Avec de magnifiques fleurs de Violet \u0026Vert et une galerie de finale de Chung \u0026Bo de CLY CREATION celui-ci .mes enfants .est trop belle .\u003cp\u003ePartager cette superbe galerie
ColorsSeasonsFallSettingsChurchLoftStylesModern de la mariée .Dan et moi avons rencontré il ya deux ans et demi dans un bar de New York.C'était une rencontre assez typique .mais avec une petite torsion .Je suis celui qui s'est approché de lui à la barre .lui a acheté un verre .et puis plus tard demandé son numéro .Ayant grandi dans le New Jersey et a vécu à New York pendant les 13 dernières années .vous pourriez dire que je suis plus direct et agressif que Dan .qui est du Texas et beaucoup plus d'un gentilhomme .Bien que
Moderne de mariage d'automne Brooklyn_robe de mariée courte 2880085_3
nous nous sommes rencontrés comme des étrangers dans un bar .nous avons formé rapidement le meilleur type de relation .où votre autre significatif est vraiment votre meilleur ami .
Une fois que nous avons commencé à planifier notre mariage .nous avons convenu que nous voulions faire quelque chose discret qui reflète notre personnalité.Je travaille comme directeur artistique .et la photographie est une passion de Dan .si nous voulions apporter un peu de créativité dans la journée ainsi .Nous avons décidé dès le début que le type de lieu de robe de cocktail salle de bal était pas vraiment .donc nous avons commencé notre recherche d'espaces robe demoiselle d honneur plus urbains .barres d'armature a été le premier endroit que nous avons visité .et nous avons adoré la brique exposée et tous les appareils d'éclairage .Heureusement .nous avons réussi à trouver une très belle église voisine pour la cérémonie ainsi .Plus que la valeur esthétique .nous avons adoré que nous avons pu commencer notre mariage dans une église à cause de notre foi commune .
vu notre famille et des amis là pour célébrer avec nous tant compté pour nous aussi .en particulier ceux qui ont participé dans le mariage .Nos amis Pierre et Fred effectuées la musique de cérémonie magnifiquement .et un ami de longue date de la mine officié le mariage .Nous étions si heureux quand nous avons trouvé CLY créations .ils ont vraiment capturé le jour magnifiquement .et nous avons adoré revivre tout à travers ces photos
Photographie : Chung \u0026 Bo de CLY CRÉATION | Floral Design : Violet \u0026 Vert | Robe de mariée : Vera Wang| Gâteau : Neuf Gâteaux | Réception Lieu: barres d'armature | Cheveux : VickyC5 | le cadeau de la mariée : Lana Chun | Église : l'Église de Saint Ann | s ' Groom \\ Tenue: Hugo Boss | Make Up Artiste : Christie Lee | photobooths : Nous aimons photobooths | robe de cocktail Vidéo: NEUF CinématographieViolet et Vert est un membre de notre Little Black Book .Découvrez comment les membres sont choisis en visitant notre page de FAQ .Violet et Vert voir le

smaill
smaill
Admin

http://robecocktail.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas